Règlement du clan
Page 1 sur 1
Règlement du clan
~~~~
Art. 1 : De par son adhésion, le joueur s'engage à jouer au moins deux soirs par semaine. Après un mois d'inactivité sur le jeu sans avoir préalablement signalé son absence de longue durée dans la section forum ad hoc, le joueur sera automatiquement exclu du clan. Il en va de même pour une absence excédant les 3 mois.
Art.2 : Le joueur s'engage à se connecter sur le serveur vocal (mumble) dès qu'il sera en jeu, à faire régulièrement du peloton avec les différents membres du clans et à veiller à inviter également nos recrues. Après trois avertissements, le joueur sera exclu. A noter que se connecter sur mumble et se mettre systématiquement en zone de repos n'est pas une situation acceptable. Elle pourra également être sanctionnée de la même manière qu'une non-connexion.
Art.3 : Le joueur s'engage à se connecter une fois par semaine sur le forum et à participer aux sondages, remplir les formulaires et participer à tout autre topic vital pour la vie du clan. En cas d'inactivité prolongée, le joueur sera exclu au bout de 3 avertissements.
Art.4 : Le joueur s'engage également à participer un minimum aux activités proposées par le clan (entraînements, compagnies, clan war, etc.).
Art.5 : Lorsque la participation à une activité requiert une inscription préalable, le joueur veillera à effectuer dûment toutes les formalités nécessaires et se présentera 10 minutes avant l'heure de début de celle-ci.
Art.6 : Le joueur veillera à rester en toute circonstance, que ce soit en vocal, sur le forum ou en jeu, respectueux (des personnes comme des règlements particuliers) et courtois. Il s'interdira également de faire du team kill et d'adopter une quelconque attitude antisportive (cf. Charte de Bienséance). Est également considéré comme "team kill", un tir non mortel infligé à un allié, en peloton ou non.
Art.7 : Pour WoT, le joueur sera soumis à une période d'essai d'un mois au bout de laquelle le Conseil des Anciens se positionnera pour accepter ou refuser la recrue. Les critères d'évaluation seront la présence effective (au moins deux soirs par semaine) et l'adaptation dans le groupe. Il incombe à la recrue d'aller vers les différents membres du Conseil pour du peloton ou autre afin de faire dûment connaissance. Vous les reconnaîtrez sur mumble parce qu'ils possèdent un tag ou un grade sur mumble. Lorsqu'un Ancien n'a pas eu l'occasion de côtoyer une recrue avant le vote, il est encouragé à voter négativement.
Par ailleurs, en cas de non respect du règlement, un joueur déjà admis pourra faire l'objet d'une proposition d'expulsion formulée par le Conseil ou par le Commandant.
Art.8 : Avant le début de toute compétition, chaque joueur s'adonnera à la danse rituelle de la victoire. Pour la chorégraphie, s'adresser à Jamesmou, notre Panoramix à nous qui détient la formule de la potion magique.
Le non-respect de ces consignes est sanctionné, en fonction de la nature de la "faute" et de son éventuelle récurrence, de l'avertissement à l'exclusion définitive.
Art. 1 : De par son adhésion, le joueur s'engage à jouer au moins deux soirs par semaine. Après un mois d'inactivité sur le jeu sans avoir préalablement signalé son absence de longue durée dans la section forum ad hoc, le joueur sera automatiquement exclu du clan. Il en va de même pour une absence excédant les 3 mois.
Art.2 : Le joueur s'engage à se connecter sur le serveur vocal (mumble) dès qu'il sera en jeu, à faire régulièrement du peloton avec les différents membres du clans et à veiller à inviter également nos recrues. Après trois avertissements, le joueur sera exclu. A noter que se connecter sur mumble et se mettre systématiquement en zone de repos n'est pas une situation acceptable. Elle pourra également être sanctionnée de la même manière qu'une non-connexion.
Art.3 : Le joueur s'engage à se connecter une fois par semaine sur le forum et à participer aux sondages, remplir les formulaires et participer à tout autre topic vital pour la vie du clan. En cas d'inactivité prolongée, le joueur sera exclu au bout de 3 avertissements.
Art.4 : Le joueur s'engage également à participer un minimum aux activités proposées par le clan (entraînements, compagnies, clan war, etc.).
Art.5 : Lorsque la participation à une activité requiert une inscription préalable, le joueur veillera à effectuer dûment toutes les formalités nécessaires et se présentera 10 minutes avant l'heure de début de celle-ci.
Art.6 : Le joueur veillera à rester en toute circonstance, que ce soit en vocal, sur le forum ou en jeu, respectueux (des personnes comme des règlements particuliers) et courtois. Il s'interdira également de faire du team kill et d'adopter une quelconque attitude antisportive (cf. Charte de Bienséance). Est également considéré comme "team kill", un tir non mortel infligé à un allié, en peloton ou non.
Art.7 : Pour WoT, le joueur sera soumis à une période d'essai d'un mois au bout de laquelle le Conseil des Anciens se positionnera pour accepter ou refuser la recrue. Les critères d'évaluation seront la présence effective (au moins deux soirs par semaine) et l'adaptation dans le groupe. Il incombe à la recrue d'aller vers les différents membres du Conseil pour du peloton ou autre afin de faire dûment connaissance. Vous les reconnaîtrez sur mumble parce qu'ils possèdent un tag ou un grade sur mumble. Lorsqu'un Ancien n'a pas eu l'occasion de côtoyer une recrue avant le vote, il est encouragé à voter négativement.
Par ailleurs, en cas de non respect du règlement, un joueur déjà admis pourra faire l'objet d'une proposition d'expulsion formulée par le Conseil ou par le Commandant.
Art.8 : Avant le début de toute compétition, chaque joueur s'adonnera à la danse rituelle de la victoire. Pour la chorégraphie, s'adresser à Jamesmou, notre Panoramix à nous qui détient la formule de la potion magique.
Le non-respect de ces consignes est sanctionné, en fonction de la nature de la "faute" et de son éventuelle récurrence, de l'avertissement à l'exclusion définitive.
Sujets similaires
» Organigramme du clan
» Planning des activités du clan
» Présentation du clan et conditions d'admission WoT
» Planning des activités du clan
» Présentation du clan et conditions d'admission WoT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|